Someone-to-witch-over-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cole Turner [ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Cole Turner [ok] Left_bar_bleue100/100Cole Turner [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: où ça lui plaira...

Cole Turner [ok] Empty
MessageSujet: Cole Turner [ok]   Cole Turner [ok] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:33

Nom: Turner
Prénom: Cole
Age: 123 ans

Physique de votre personnage: Cole est Grand et à la carrure imposante, il dégage un certain charme. Il sait qu'il plaît aux femmes, qui ont du mal à résister à son charme et à son sourire. Certaines disent même qu'il a un sourire d'ange (mais il s'en fous car ses Phoebe qu'il veut ). mais lors-ce qu'il se fâche il a l'aire TRÈS menacent... il est souvent habiller chic comme il aime porter un jean et un T-shirt. Il est assez muscler. Il a les cheveux cours. Ses yeux sont d'une couleur noisette et donnent une certaine profondeur à son regard (quand ils ne sont pas rouge )

Caratère de votre personnage: Cole est arrogant il sait ce qu'il veut et comment l'avoir. Il est tiraillé entre son côté démon et son côté humain il est hypocrite tout se qu'il offre a un prix. C'est le genre de personne qu'avec du pouvoir il peut faire un " power trip " mais il est quand même très sentimental il aime Phoebe plus que tout au monde et serai prêt à donner sa vie pour elle. C'est un grand passionné, qui se donne à fond quand il entreprend quelque chose et ne baisse pas facilement les bras. Ce qu'il aime : passer du bon temps avec la femme qui aime (Phoebe !). Passer de moment romantique avec elle ou lui concocter des petite surprise. Il aime aussi sentir qu'il est puissant, que rien ne lui résiste Et bien sur s'avoir que sa petite Phoebe va bien. Ce qu'il déteste : Il déteste ce faire doubler (comme tout démon ) il déteste aussi ce faire manipuler , les démon inférieur à lui quand on ne ce mêle pas de ses affaire et qu'on lui bloque la route

Pouvoir : (entre autre ) Il peut lancer des boule d'énergie ou des boule de feux. Il peut ce téléreporter à sa guise. Il peut faire apparaître presque n'importe quoi il fait parti des avatars et est pratiquement invincible (si j'en met trop dites moi le j'avais demander à une admin mais elle ne m'a pas encore répondu )

Histoire de votre personnage :Il apparaît au départ comme le substitut du procureur, et travaille donc dans un tribunal. C'est là qu'il rencontrera les soeurs Halliwell. Lorsqu'il devient totalement humain, (Balthazar est tué) Phoebe lui trouve un poste de conseiller juridique, mais il est renvoyé dès le premier jour. pas longtemps après la source vient le posséder il se mariera à Phoebe lors d'un rituel de magie noir et l'engendra de l'enfant du mal .... mais les 3 soeur s'en débarrassent assez vite. il revient plus tard et dit qu'il a fait un petit saut en enfer pour prendre quelque pouvoir (il a presque tout les pouvoirs et est indestructible) comme toujours il est de retour pour Phoebe il l'aime éperdument il ce fera tuer une dernier fois en redevenant balthazar car il retourne dans le passé grâce au avatar. C ' est ceux ci qui le ramèneront a la vie ci qui demandera beaucoup de la part des avatar mais Cole en vos la peine ils en ont de besoin pour crée l'utopie


Passé de démon : C'est un démon très dangereux dont il faut se méfier. Soldat de fortune très puissant, il a détruit de nombreuses sorcières, innocents et démons. Aussi sinistre qu'intelligent, on ne peut pas avoir confiance en lui. Parce qu'il n'a jamais connu la défaite, il doit être évité à tout prix.

Phoebe va rencontrer Cole Turner et en tomber très amoureuse. Malheureusement, celui-ci étant en vérité un démon mercenaire déterminé à détruire le Pouvoir des Trois pour le compte de la Triade. Ainsi, au moment où il doit l'éliminer, il n'y arrive pas. Les membres de la Triade découvrent son échec et son amour interdit. Cole a trahi la Triade et doit mourir. Mais il réussit à détruire la Triade avant qu'elle ne le tue. Durant la saison 3, les soeurs vont tenter de le tuer mais Phoebe le cache car elle l'aime vraiment et c'est réciproque. Lorsqu'il sauve les soeur Halliwell, sa présence commence à être acceptée même si la famille se méfie encore de lui. Finalement, Cole devient 100 % humain dans l'épisode 7 de la saison 4. Phoebe et Cole se marient durant la saison 4, mais celle-ci ne sait pas que Cole est redevenu un démon et même pire, il est la Source elle-même. Il veut que Phoebe passe elle-aussi du côté du mal. Il demande à la sorcière de choisir entre lui et ses soeurs dans l'épisode 19. Phoebe croit tuer Cole mais celui-ci fait son retour dans l'épisode final de la saison 4. Il lui dit qu'il ne l'abandonnera pas et qu'il continuera à l'aimer, mais Phoebe a définitivement tourné la page. Au début de la saison 5, Cole va tout tenter pour la récupérer, en vain. Il est tué par Phoebe au court de la saison.


Actrice utilisée : Julian McMahon


Vous:


Prénom: Dominic
Age 15 ans
Comment avez vous découvert le forum:Dean alias Raphael
Personnage de Charmed préféré: Cole !
Niveau rp: Débutant mais habitué des forums
Présence sur le forum : tout les jours de la semaine a 8h du matin (ce qui donne 14h chez vous si je ne me trompe pas et de 16h a 23h ce qui donne 22h a 5h. Je ne serai la que de rare fin de semaine
Code d'activation du forum: ****vérifié


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Cole Turner [ok] Left_bar_bleue50/50Cole Turner [ok] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

Cole Turner [ok] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ok]   Cole Turner [ok] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:39

Tout d'abord, je te souhaite la Bienvenue!
J'aimerai que tu rajoutes une ligne au physique ainsi qu'au caractère stp.
Puis tu as oublié de parler de ses pouvoirs.
Et ton avatar n'est pas à la tailler demandé 200*400.

Edit >> J'ai oublié de te dire, evite de mettre les mots "saison"... Donc si tu pouvais les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Cole Turner [ok] Left_bar_bleue100/100Cole Turner [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: où ça lui plaira...

Cole Turner [ok] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ok]   Cole Turner [ok] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:12

Oups ! désoler je corrige ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Cole Turner [ok] Left_bar_bleue50/50Cole Turner [ok] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

Cole Turner [ok] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ok]   Cole Turner [ok] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:20

Pour ma part je te VALIDE manque plus que la miss Paige ^^!
Mais oublie pas de mettre un avatar à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Violette Halliwell Geddes

Violette Halliwell Geddes


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Cole Turner [ok] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ok]   Cole Turner [ok] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:23

Huuummm, miam miam !!!!

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Admin Crazy Witch
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Cole Turner [ok] Left_bar_bleue100/100Cole Turner [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: Au manoir ou à l'école de magie

Cole Turner [ok] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ok]   Cole Turner [ok] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:14

Alors déja bienvenue

faudrais que tu suprime cette partie :
Citation :
Il revient plus tard,sous forme de fantôme, pour aider Piper a unir son couple avec Léo. il revint par après pour s'occuper lui même de redonner confiance au homme a Phoebe ce qui ne sera peut être un succès...

car dans le forum elle n'a pas eu lieu , ensuite je t'es tous envoyé par mp , que j'aimerais que Cole soit réssusiter par les Avatar et en redevienne un mais caché de tous enfin surtout de Léo et des soeurs Halliwell, ajoute ça a la fin et sa serra parfait pour moi.

ps: oublie pas l'aavtar 200*400
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Paige Matthews Halliwell
Admin Crazy Witch
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Cole Turner [ok] Left_bar_bleue100/100Cole Turner [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: Au manoir ou à l'école de magie

Cole Turner [ok] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ok]   Cole Turner [ok] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:59

parfais Cole .

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Cole Turner [ok] Left_bar_bleue50/50Cole Turner [ok] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

Cole Turner [ok] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ok]   Cole Turner [ok] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:00

VALIDE

Bon jeu et oublie pas les 5 lignes dans la partie Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cole Turner [ok] Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner [ok]   Cole Turner [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Turner [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone-to-witch-over-me :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser