Someone-to-witch-over-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dean Winchester [ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : San Francisco
Pouvoir : Contrôle de l\'air
Humeur : enjoué
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Dean Winchester [ok] Left_bar_bleue100/100Dean Winchester [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: Manoir

Dean Winchester [ok] Empty
MessageSujet: Dean Winchester [ok]   Dean Winchester [ok] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:55

Votre personnage :


Nom: Winchester
Prénom: Dean
Age: 28 ans

Physique de votre personnage: Dean est assez costaud. Il est le grand ténébreux pas excellence. Ses cheveux blonds foncés en bataille et son sourire ravageur le rend complètement irrésistible. Il porte des bottes de travails et des Jeans délavés. Il aime aussi les vieille veste de jeans ou de cuir. Bref son style est dégligé, mais parfait pour lui.

Carathère de votre personnage: Dean est un homme instinctif, souvent il préfère suivre ses émotions au lieu de sa tête. mais il peut tout de même être réfléchis quand la situation commence à lui échapper des mains. Il devient très instinctif lorsqu'il est question de son frère. Il est très tétu. Il blague pour cacher ses sentiments, il adore le sarcasme. C'est un drageur né. Mais quand il laisse ses émotions resortirent, ce n'est pas toujours beau.

Histoire de votre personnage : Dean Wionchester naquit dans la petite ville de Lawrence au Kansas. À l'âge de 6 ans, il voit sa mère se faire assasiné par un démon, venu pour kidnapper son petit frère. Après la mort de sa mère, Dean partit avec son père, John, et son petit frère, Sam. Pendant que son père chassait les créatures maléfiques, Dean devait veiller sur Sam. Mais lorsuqe son Sam eu 19 ans, il quitta sa famille et commenca des études de droits. Dean continua la chasse avec son père jusqu'au jour où ce dernier disparut. Il alla donc chercher son frère à Stanford pour l'aider à retrouver leur père et a tuer la chose qui avait tuer leur mère. Une fois le père retrouver, la famille Winchester continua les recherhes du démon. Un jour, ils le retrouvèrent, mais malheureusement le démon est entré en John se qui empecha Dean de tuer le démon, plus tard le démon tua John rendant les fils Winchester orphelin. Ce n'est que plus tard que Dean réussit enfin a tuer le démon avec le Colt, arme fabriquer par Samuel Colt en 1935. Cette arme peut tuer n'importe quoi d'une seul balle. Sur sa crosse on peut lire ne espagnol Non timebo mala que l'on peut traduire par : Ne craint aucun démon. Des balles spécial doivent être fabriquer pour que l'arme fonctionne. Dean a une Chevy Impala 1967 noir, son bébé. Il a continuer la chasse au Surnaturel malgré la mort de son père et cele du démon tant rechercher. Dean est maintenant à San Francisco depuis peu à la recherche de 3 sorcières.

Pouvoir de votre personnage :
1- Peu contrôler l'air.( étouffer quelqu'un, bouger aisément, bouger des objet, lancer des objets, etc)

Acteur ou Actrice utiliser: Jensen Ackles


Vous:


Prénom: Raph
Age: 16
Comment avez vous découvert le forum: je sais pas trop jcrois que j,ai cliquer sur un lien sur un autre site XD
Personnage de Charmed préféré: Paige
Niveau rp: bon
Présence sur le forum :jpeut y être tout le temps
Code d'activation du forum: ****vérifié


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 5:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Dean Winchester [ok] Left_bar_bleue50/50Dean Winchester [ok] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

Dean Winchester [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [ok]   Dean Winchester [ok] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:09

Je ne vois pas trop le rapport entre ton histoire et le fait que tu veuilles rechercher les 3 sorcières!

Si nous demandons un code d'activation, ce n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : San Francisco
Pouvoir : Contrôle de l\'air
Humeur : enjoué
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Dean Winchester [ok] Left_bar_bleue100/100Dean Winchester [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: Manoir

Dean Winchester [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [ok]   Dean Winchester [ok] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:13

Désolé je croyais que c'était clair, il chasse le Surnaturel, si une sorcière n'est pas surnaturel...

Et désolé scuse j'ai pas changer ma réponce pour le code jle change à l'instant. J'avais pas lu la partit partenariat XD
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Admin Crazy Witch
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Dean Winchester [ok] Left_bar_bleue100/100Dean Winchester [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: Au manoir ou à l'école de magie

Dean Winchester [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [ok]   Dean Winchester [ok] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:25

Bon c'est un peu pompé sur la série Supernatural mais sa me va , si tu as un bute précis a proposé au 3 soeurs.

Pour les pouvoirs c'est parfait, rajoute juste une ligne de caratère.
et ton avatar doit faire 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : San Francisco
Pouvoir : Contrôle de l\'air
Humeur : enjoué
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Dean Winchester [ok] Left_bar_bleue100/100Dean Winchester [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: Manoir

Dean Winchester [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [ok]   Dean Winchester [ok] Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:07

puisque j'ai chercher pendant 30 minnutes comment faire, et que je n'est pas trouver. Pourriez vous les modifier pour moi s'il vous plait.

voici l'image : Dean Winchester [ok] Promos11
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Dean Winchester [ok] Left_bar_bleue50/50Dean Winchester [ok] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

Dean Winchester [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [ok]   Dean Winchester [ok] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:02

Dean, j'ai fait ce que tu m'as demandé, je me suis permise d'ajouter un petit brush et d'un mettre ton prénom et nom!

Je te VALIDE, manque plus que la miss Paige et tu pourra jouer ^^
Donc Bienvenue et oublie pas les 5 lignes dans la partie Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Paige Matthews Halliwell
Admin Crazy Witch
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Dean Winchester [ok] Left_bar_bleue100/100Dean Winchester [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: Au manoir ou à l'école de magie

Dean Winchester [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [ok]   Dean Winchester [ok] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : San Francisco
Pouvoir : Contrôle de l\'air
Humeur : enjoué
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Dean Winchester [ok] Left_bar_bleue100/100Dean Winchester [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: Manoir

Dean Winchester [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [ok]   Dean Winchester [ok] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:19

Merci beaucoup Piper super image !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Dean Winchester [ok] Left_bar_bleue50/50Dean Winchester [ok] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

Dean Winchester [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [ok]   Dean Winchester [ok] Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:36

De rien contente qu'elle te plaise ^^
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Violette Halliwell Geddes

Violette Halliwell Geddes


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Dean Winchester [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [ok]   Dean Winchester [ok] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:00

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Winchester [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [ok]   Dean Winchester [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone-to-witch-over-me :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser