Someone-to-witch-over-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui est votre acteur préféré ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violette Halliwell Geddes

Violette Halliwell Geddes


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Qui est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Qui est votre acteur préféré ?   Qui est votre acteur préféré ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:03

Bon, pour certaines, je connais déjà la réponse Rolling Eyes ... mais c'est fou, de revenir des années en arrière et de voir comment était alyssa milano ... Razz affraid

Le pire, c'est Eric Dane ... (jason) Oh my god, on le trouvait beau avec ma cousine (oui, c'est elle qui m'a intoxiqué)

bref, ... on ne l'avait pas encore vu en Docteur Sloane, Mc Steamy ou dadane pour les intimes (n'est-ce pas ...? merde, j'allais dire soso ! Piper)

Oh, mon dieu, y a certains acteurs qui deviennent de plus ou plus beau en vieillisant ... (doudou, ... Dadane^^)

Un autre exemple, Julian MacMahon ... devenu le docteur Troy .... quelque chose les attire vers la médecine ???? Quoique les deux séries n'ont rien en commun à part la médecine ... et l'esthétique !
Je viens de faire le rapport ... Les deux acteurs reprennent des roles de chirurgiens esthétiques.

Oui, aussi ... ils sont tous les deux sortis avec Alyssa Milano. Pour Eric Dane, pendant 6 mois, il parait que ce serait cela qu'il l'aurait fait rentrer dans la série ... Par contre, je ne sais pas si c'est alyssa ou eric qui est parti ? Mais à cette époque, alyssa n'arrivait pas à regarder un homme plus de 6 mois.

Pour ce qui est de Julian MacMahon, il parait qu'il serait sortie ensemble 2 semaines... Enfin, celle avec qui il est vraiment sorti est Shannen Doherty (prue)

Voilà ... sinon ... il y a bien léo ... (enfin son acteur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Qui est votre acteur préféré ? Left_bar_bleue50/50Qui est votre acteur préféré ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

Qui est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre acteur préféré ?   Qui est votre acteur préféré ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:39

Euh... C'est qui ton préféré... Rolling Eyes Lol ^^

Dans la série Charmed pour moi c'est Brian Krause alias Léo!
Son personnage : Des que je l'ai vu arrivé dans la 1er saison, j'ai su tout de suite qu'il était fait pour Piper! J'ai d'ailleurs eu peur quand ils se sont séparés! Je ne voulais pas qu'elle finise avec le voisin malgré qu'il soit mignon!
En tant qu'acteur : Je trouve qu'il joue très bien mais j'aimerai le voir dans d'autre rôle!

Sinon... J'aime beaucoup Eric Dane... (*Fond*)... Mais ce n'est pas pour autant qu'il est mon acteur préféré!

J'admire pour ses roles, sa carrière Sean Connery! Plus il veillit plus il est beau! Je l'ai adoré dans les James Bond! Pour moi l'agent 007 c'est lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Paige Matthews Halliwell
Admin Crazy Witch
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Qui est votre acteur préféré ? Left_bar_bleue100/100Qui est votre acteur préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: Au manoir ou à l'école de magie

Qui est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre acteur préféré ?   Qui est votre acteur préféré ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:54

Bon pour moi pas de suprise vous me connaissait un peu tous pour savoir que je suis fan de Rose McGowan donc c'est elle j'adore son personnage qui murit bien au fil des années dans Charmed , j'adore l'actrice qui est exeptionnel .Je pourais en parler pendant des heures mais j'arrète de souler tous le monde avec lol! .

Sinon j'adore Piper et Kyle
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 10
Age : 34
Pouvoir : Prémonitions/Lévitation/empathie
Humeur : Exquise
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Qui est votre acteur préféré ? Left_bar_bleue100/100Qui est votre acteur préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: San Fransisco

Qui est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre acteur préféré ?   Qui est votre acteur préféré ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:04

Perso, dans Charmed, l'actrice qui est, selon moi, la plus talentueuse est sans conteste Alyssa Milano. (Je ne dit pas sa parce que j'incarne Phoebe, d'ailleurs je préfère Piper) Mais en tant que comédienne, elle en jete. Il n'y a qu'elle qui parait toujours naturelle, sans discours nian nian... Lorsqu'elle est possedée par des forces maléfiques, idem, Alyssa joue parfaitement le nouveau personnage qui lui est soumis!
Mention spéciale pour l'épisode "la relève" au moment ou elle assite Piper à l'accouchement, quelle émotion.
Sinon, j'aime beaucoup Julian McMahon en tant qu'acteur la encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre acteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre acteur préféré ?   Qui est votre acteur préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre acteur préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saison favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone-to-witch-over-me :: Hors jeu :: Charmedland :: Les Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser