Someone-to-witch-over-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Violette Halliwell Geddes [ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violette Halliwell Geddes

Violette Halliwell Geddes


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Violette Halliwell Geddes [ok] Empty
MessageSujet: Violette Halliwell Geddes [ok]   Violette Halliwell Geddes [ok] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:42

Nom: Halliwell Geddes
Prénom: Violette
Age: 34 ans

Physique de votre personnage: Violette est assez fluette. grande et mince. Elle a des très beaux cheveux. longs et ondulés. Très roux, mais assez clair. Ce qui est mignon chez elle, c'est la finesse et la délicatesse de ses mouvements. Elle est presque d'une beauté parfaite. Ce qui est rigolo, c'est qu'elle a de tout petits pieds, elle chausse du 37 ... voire 36.
Par contre, elle adore mettre des fleurs dans ses cheveux, ce qui lui donne un coté très naturel...

Caratère de votre personnage: Violette est l'image de la nature, belle, douce, mais peut se réveler piègieuse et taquine ...
Malgré tout, elle est un peu naïve et quelque peu maladroite. Elle est si gentille et rêveuse. Elle est pleine de surprise et très attachante ... surtout parce qu'elle prends soin de vous, comme une mère nature ...

Histoire de votre personnage : Violette a la particularité de faire partie de la famille des Halliwell, cette dynastie des sorcières puissantes. Par contre, elle, elle est la fille d'un des neveux de Penny ... C'est pour dire que cela remonte à loin. Son Père, Geoffrey Halliwell a épousé une femme, une nymphe ... C'est pour cela que Violette est un peu rêveuse, naturelle ... Elle a été éduqué par sa mère, son père étant mort très tôt, mais elle a reçu une éducation très stricte de sorcière, par sa grand-mère (soeur de penny). Elle fut toute sa vie, déchirée entre le fait d'être une nymphe ou une sorcière.
Il y a quelques mois, elle a perdu sa mère assassinée par une créature maléfique. Ce chagrin fut-il aussi douloureux, qu'elle mit du temps pour s'en remettre... Elle faillit abandonner la magie... Mais celle-ci n'est pas comme un métier, comme médecin, mais une destinée, elle est né être magique.

Avec une aide au delà des temps de sa grand-mère, elle décida alors de venir s'unir à ses cousines lointaines ... Autrement dit, le pouvoir des trois ! The Charmed One !

Pouvoir de votre personnage : Reflorir les fleurs, Redonner de l'espoir, ce n'est pas un vrai pouvoir magique, comme elle a cette faculté de répandre son optimisme.
Vision astrale autrement dit pouvoir d'ibiquité. Pouvoir du Caméléon ou d'invisibilité


Actrice utilisée : Amy Adams



Vous:



Prénom: Ririe
Age: 20
Comment avez vous découvert le forum: par les admins
Personnage de Charmed préféré: Poebe !
Niveau rp: 7 ou 8
Présence sur le forum : tous les jours normalement !
Code d'activation du forum: *****Vérifié





PS : je ferais mon kit plus tard !!!


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 10
Age : 34
Pouvoir : Prémonitions/Lévitation/empathie
Humeur : Exquise
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Violette Halliwell Geddes [ok] Left_bar_bleue100/100Violette Halliwell Geddes [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: San Fransisco

Violette Halliwell Geddes [ok] Empty
MessageSujet: Re: Violette Halliwell Geddes [ok]   Violette Halliwell Geddes [ok] Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:47

BIENVENU Violette!^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Violette Halliwell Geddes [ok] Left_bar_bleue50/50Violette Halliwell Geddes [ok] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

Violette Halliwell Geddes [ok] Empty
MessageSujet: Re: Violette Halliwell Geddes [ok]   Violette Halliwell Geddes [ok] Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:23

Ma chère Violette (Anais Wink )...
Tout d'abord BIENVENUE Very Happy
Ton histoire est très sympas... Mais par contre relis toi car il y a quelques mots manquants par endroit...
Une ligne de plus dans le physique... L'avatar et ça sera parfait!
J'ai hâte que l'on fasse un petit Rp ensemble!

Je suis contente que tu te sois inscrite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Paige Matthews Halliwell
Admin Crazy Witch
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Violette Halliwell Geddes [ok] Left_bar_bleue100/100Violette Halliwell Geddes [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: Au manoir ou à l'école de magie

Violette Halliwell Geddes [ok] Empty
MessageSujet: Re: Violette Halliwell Geddes [ok]   Violette Halliwell Geddes [ok] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:48

Bienvenue parmis nous, l'histoire me va malgrés qu'elle fais un peu pensé a celui des soeurs avec le démon qui tue la mère ectt.. mais sinon c'est bon.

manque l'avatar (d'ailleur je sais pas qui est l'actrice:oops: )

Bienvenue ici anais
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Violette Halliwell Geddes [ok] Left_bar_bleue50/50Violette Halliwell Geddes [ok] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

Violette Halliwell Geddes [ok] Empty
MessageSujet: Re: Violette Halliwell Geddes [ok]   Violette Halliwell Geddes [ok] Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:34

Ma chère Violette, on vient de relire (Paige et moi) ta présentation... On aimerai que tu revois tes pouvoirs... Car celui de redonner la vie est un peu trop fort à notre avis par rapport aux pouvoirs des 3!

Sinon, tu es toujours la bienvenue et vivement un petit topic toutes les 3!
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Violette Halliwell Geddes [ok] Left_bar_bleue50/50Violette Halliwell Geddes [ok] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

Violette Halliwell Geddes [ok] Empty
MessageSujet: Re: Violette Halliwell Geddes [ok]   Violette Halliwell Geddes [ok] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:56

Pour ma part ca me va... J'attend l'avis de la miss Paige ^^!
Merci encore ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Violette Halliwell Geddes

Violette Halliwell Geddes


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Violette Halliwell Geddes [ok] Empty
MessageSujet: Re: Violette Halliwell Geddes [ok]   Violette Halliwell Geddes [ok] Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:32

voilà, j'ai fais quelques modif et un avatar à l'arrache complètement ...

Je crois que le trip enchanted ... a certains mauvais coté, mais bon, j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Violette Halliwell Geddes [ok] Left_bar_bleue50/50Violette Halliwell Geddes [ok] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

Violette Halliwell Geddes [ok] Empty
MessageSujet: Re: Violette Halliwell Geddes [ok]   Violette Halliwell Geddes [ok] Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:06

Mdr ^^
A... Faut vraiment que je vois ce film... ^^

Tu en es droguée ma petite Violette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Paige Matthews Halliwell
Admin Crazy Witch
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
Violette Halliwell Geddes [ok] Left_bar_bleue100/100Violette Halliwell Geddes [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:
Localisation: Au manoir ou à l'école de magie

Violette Halliwell Geddes [ok] Empty
MessageSujet: Re: Violette Halliwell Geddes [ok]   Violette Halliwell Geddes [ok] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:52

iki les changements me vont Wink , validé officielement
Revenir en haut Aller en bas
https://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Violette Halliwell Geddes [ok] Empty
MessageSujet: Re: Violette Halliwell Geddes [ok]   Violette Halliwell Geddes [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Halliwell Geddes [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell[ok]
» Chris Halliwell [ok]
» Paige Matthews Halliwell [OK]
» Piper Halliwell (Wyatt)[ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone-to-witch-over-me :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser