Rp sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phoebe Halliwell[ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Pouvoir : Prémonitions/Lévitation/empathie
Humeur : Exquise
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Force vital:
100/100  (100/100)
Relation:
Localisation: San Fransisco

MessageSujet: Phoebe Halliwell[ok]   Dim 2 Déc - 14:01

Votre personnage :

Nom: Halliwell
Prénom: Phoebe
Age: 31 ans

Physique de votre personnage:
Phoebe est une délicieuse jeune femme qui fait rêver la gente masculine. Elle environne le mètre soixante quinze pour un poids de… (tout de même, vous ne pensez pas que je vais vous le dire !). Durant toutes les années, Phoebe a énormément évolué, cependant, son regard reste inchangé. Ses deux yeux noisettes brillent toujours autant de cette lueur malicieuse et coquine qui fait tout son charme. Ses jolies lèvres, roses et fines, sont, la plupart du temps, étirées dans un large sourire qui laisse entrevoir une parfaite dentition. Phoebe a les cheveux châtains foncés qu’elle coupe et coiffe à sa guise. Au carré, blonds, ondulés… en ce moment, elle les porte longs^^

Caractère de votre personnage:
Phoebe se distingue par une fougue et une impulsivité naturelle. Des trois sœurs Halliwell, c’est celle qui a sans doute le moins peur de se jeter dans l’inconnue. C’est d’ailleurs à elle que Prue, Piper (et Paige) doivent leur pouvoirs. Sans elle, il se peut que personne n’aurait oser lire la première page du Lives des Ombres. Phoebe est aussi l’enfant rebelle de la famille. (quoique Paige n’est sans doute pas mal placé non plus.) Son comportement s’explique sans doute par une enfance difficile qui l’as fait beaucoup souffrir : Phoebe n’as jamais connu sa mère. Malgré tout, elle est aussi une femme monstrueusement gentille et généreuse. Que sa soit dans sa mission de sorcière ou bien dans son travaille, elle se démène toujours au maximum pour aider, tant qu’elle peut, les autres ! Phoebe est aussi une femme optimiste qui croit en un avenir meilleur. La jeune sorcière est aussi une femme passionnée qui se lance toujours à fond dans ce qu’elle entreprend. C’est la sa grande faiblesse. Trop émotive, elle a souvent tendance à trop écouter ce que lui dit son cœur, ce qui a pour conséquence de bien souvent la piéger. Et elle illustre parfaitement bien le dicton : « L’amour rend aveugle ». Un amour problématique qui, depuis toujours, ne lui pose que des soucis.
Enfin, Phoebe est une femme qui a énormément évolué au cours des années. Tout d’abord enfant rebelle, elle est devenue une femme fatale qui sait jouer de ses charmes mais surtout, elle est devenue une sorcière avertie et redoutable.

Histoire de votre personnage :
Phoebe Halliwell est la fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett. Elle voit le jour dans le courant de l’année 1975. Phoebe est un véritable miracle vivant, croyant qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant, Patty est surprise lorsqu’elle apprend qu’elle en de nouveau enceinte. Phoebe viendra donc compléter la fratterrie en devenant la cadette de Prudence et de Piper. Peu de temps après sa naissance, Patricia se lancera dans un combat contre un démon des eaux qui la mènera à sa perte. Phoebe ne connaîtra donc jamais sa mère, un fait qui la feras toujours souffrir.
Elle sera donc élevée par Penny, sa grand-mère et sa sœur aînée, Prue. Et dieu sait qu’elle ne sont pas trop de deux pour canaliser la jeune fille qui devient très vite incontrôlable. Révoltée par nature, l’école n’est pas son fort. Elle travaille peu et préfère sécher les cours pour s’amuser. La loi non plus n’effraie pas la jeune fille qui est prise en flagrant-délit de vol de chaussure… Rapidement, Phoebe ne trouve plus sa place au sein de sa famille. Elle se sent exclue au détriment de sa sœur prodige Prue et de la gentille Piper. Ses deux sœurs qui vont d’ailleurs quitter le manoir pour vivre leur vie alors que Phoebe, encore au lycée, reste auprès de sa grand-mère. Malheureusement, un événement malheureux va venir bouleverser la vie des Halliwell. Penny va tomber gravement malade. Pour s’occuper de leur grand-mère, Piper et Prue vont donc revenir au manoir. S’en suivra disputes entre les sœurs, déception de la grand-mère et… mise en doute de leur destinée… Un soir, Penny finira par mourir. Après son enterrement, Phoebe se rendra compte que sa grand-mère était le seul lien qui l’unissait à ses sœurs, maintenant qu’elle venait de mourir… Phoebe prit la décision de quitter San Francisco pour New York où elle espère retrouver son père.
Cependant, la vie à New York était loin d’être facile. Elle n’y retrouva pas son père et ne réussi guère dans ses études. Après des conversations secrètes avec Piper, Phoebe décidera de revenir vivre au manoir, à San Fransico, avec ses sœurs. L’accueil sera glacial. Prue en voulait à sa cadette pour de nombreuses choses mais… c’était tout de même sa sœur et elle l’aimait…
Le soir de son retour, Phoebe et Piper se retrouvait autour de la vieille planche magique quand soudain, la flèche s’anima. D’abord effrayée, Phoebe appela ses sœurs qui ne purent que constater que quelque chose d’étrange était en train de se produire. La planche indiqua le mot « Attic », le grenier jusque là condamné. Phoebe, malgré les réticences de ses sœurs s’y rendit seule. La porte s’ouvrit d’elle-même et Phoebe visita donc le lieu et trouva un tome étrange dont elle entama la lecture. Le Livre des Ombres, un grimoire magique qui appartenait à sa famille. Sans avoir conscience de ce qu’elle faisait, elle lut la première page à haute voix et restitua, à elle ainsi qu’à ses sœurs, leur pouvoirs magiques.
Ainsi, la tranquille vie des sœurs Halliwell se vit modifier à tout jamais. Elles étaient devenues les sorcières les plus puissantes que la Terre ai porté. C’est grâce à la magie que les sœurs ont réussi à s’unir. Finit les disputes et les épreuves, sous la coupe du pouvoir des trois et de l’amour, les sœurs Halliwell étaient devenues inséparables.
Des trois sœurs, Phoebe eut toujours un léger complexe d’infériorité par rapport aux pouvoirs de ses sœurs. Alors que Piper et Prue étaient capables de bien des choses, Phoebe n’avait que de simples prémonitions (un pouvoir passif qui s’explique par les méfaits accomplis par la sorcière dans ses vies antérieures). Voilà pourquoi elle prendra très vite des cours d’Arts Martiaux qui lui seront très utiles pour botter les fesses des démons. Des ses sœurs, elle aussi celle qui est le plus douée pour les formules magiques.
Voyant que ses sœurs commençaient à réaliser leurs rêves (Prue devenue photographe et Piper ayant ouvert son club), Phoebe prit la décision de reprendre des études de psychologie pour tenter de trouver un travail et de gagner sa vie. Côté cœur, elle succombera bien vite aux charmes du délicieux adjoint du procureur : Cole Turner. Malgré les avertissements de ses sœurs, elle se lancera dans une idylle avec Cole jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il était un démon : Balthazar… Alors que les sœurs Halliwell et un chasseur de tête étaient aux trousses de Balthazar, Phoebe fut la première à le retrouver et l’épargna. Cole disparut donc de sa vie… Mais il serait mal connaître cette homme pour croire qu’il abandonnerait si facilement sa petite sorcière dont il s’était réellement épris. Il reviendra donc, créant des troubles au sein de la famille, surtout avec Prue qui ne supportait pas Cole depuis le début.
Prue qui succombera quelques mois plus tard face à Shaax. Une nouvelle épreuve qui fera grandement souffrir Phoebe et la rapprochera de Cole qui sera d’une grande aide aux sœurs Halliwell dans cette terrible adversité. Il aidera Phoebe à protéger une nouvelle innocente, le jeune Paige Matthews, fille de Patty Halliwell et de Samuel, son être de lumière. Juste après la mort de Prue, Piper et Phoebe apprennent donc l’existence de leur demi-sœur, et salvatrice du pouvoir des trois.
Petit à petit, Paige va s’intégrer à la famille et devenir elle aussi une sorcière redoutable. Vouant le même mépris à Cole que ne le faisait Prue. Finalement, grâce à Paige, les sœurs Halliwell anéantiront la Source et vengeront leur sœur mais… Cole n’en sortira pas indemne. Elle deviendra l’hôte de la Source du Mal et les sœurs Halliwell finiront par le détruire. Mais, de nouveau, Cole trouvera un moyen de revenir vers Phoebe en s’armant de nombreux pouvoirs démoniaque qui le rendirent fou et invulnérable. C’est grâce à un retour dans le passé (une réalité alternée) que les sœurs Halliwell en finiront enfin avec lui en le piégeant dans les méandres du temps. Phoebe, quant à elle, avait trouvé du travaille comme chroniqueuse dans le Bay Mirror, un quotidien dans lequel elle s’occupait du courrier du cœur. Une véritable vocation qui va la propulser au rang de célébrité locale tant sa rubrique a du succès. Elle tombera aussi sous le charme de Jason Dean, son patron avec qui elle vivra une aventure qui la poussera jusqu’en chine. Malheureusement, cette histoire prendra rapidement fin et Phoebe retrouvera le chemin du manoir. Après s’être transformée en déesse, Phoebe recevra un nouveau pouvoir : elle deviendra désormais une empathique de haut niveau. Un pouvoir qui ne fera qu’accroître sa popularité en tant que journaliste. Cependant, alors que la jeune sorcière use de ses prémonitions pour tenter de trouver l’homme de sa vie, elle sera jugée par le Tribunal et ses pouvoirs seront bridés…
Après de nombreuses preuves de sagesse, ses pouvoirs lui sont rendu et c’est tant mieux. Elle en aura besoin pour contrer cette nouvelle menace que semble être les Avatars.

Pouvoir de votre personnage :
Prémonition : Son premier pouvoir. Si un objet, une pièce, une personne est chargée assez fort psychiquement, Phoebe a le don de recevoir des prémonitions qui l’aide, elle et ses sœurs dans leurs quête contre le mal. Au départ peu précises et incontrôlables, Phoebe réussira à en avoir sur commande et à se projeter astralement dans ses prémonitions pour un rendu très précis.

Lévitation : Son second pouvoir. Très pratique au corps à corps, il complète son entraînement physique en lui permettant de s’élever du sol à plusieurs mètres de hauteurs.

Empathie : Dernier pouvoir. Grâce à lui, elle peut lire et sentir chacune des pensées des gens qui l’entoure. C’est un pouvoir difficile à maîtriser dans la mesure ou les émotions qu’elle perçoit peuvent être contagieuses. Si quelqu’un est en proie au chagrin Phoebe peut, elle aussi devenir triste si elle ne se contrôle pas.

Acteur ou Actrice utiliser: Alyssa Milano


Vous:

Prénom: Arnaud
Age: 18 balais
Comment avez vous découvert le forum: Sur un autre fofo
Personnage de Charmed préféré: Piper et Phoebe
Niveau rp: Relativement correct
Présence sur le forum : Minimum une fois par jour en général
Code d'activation du forum *****Vérifié


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Admin Crazy Witch
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
100/100  (100/100)
Relation:
Localisation: Au manoir ou à l'école de magie

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell[ok]   Dim 2 Déc - 14:12

Pour moi c'est parfait c'est validé tu connais bien le personnage a fond .

Manque plus que Piper mais sa devrait être bon aussi.
manque plus que l'avatar 200*400

Bienvenue ici Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Piper Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
50/50  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell[ok]   Dim 2 Déc - 14:13

Très belle fiche!
Je te valide de suite, je te souhaite la bienvenue Wink
Et puis vu ta présentation, je n'ai, je pense pas besoin de te rappeller que c'est 5 lignes minumum dans la partie Rp!

_________________


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Phoebe Halliwell

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Pouvoir : Prémonitions/Lévitation/empathie
Humeur : Exquise
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Force vital:
100/100  (100/100)
Relation:
Localisation: San Fransisco

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell[ok]   Dim 2 Déc - 14:28

Oki merci beaucoup pour vos compliments^^ Sa fait plaisir. Bon je dois allez manger je ferais mon premier post aprés!^^
A plus mes soeurettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Force vital:
50/50  (50/50)
Relation:
Localisation: Au Manoir ou au P3

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell[ok]   Dim 2 Déc - 14:33

De rien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://someone-to-witch-ove.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell[ok]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Halliwell[ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)
» Phoebe Halliwell + Il y aurais pas une heure précise pour sauver le monde ?
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» They won't notice it ? PHOEBE TONKIN ? TRISH VAN DER WOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone-to-witch-over-me :: Administration :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: